Bonsoir, j'ai un problème avec firefox. Il m'est impossible sur certains postes d’enregistrer des liens ni dans la barre personnelle, ni dans les marques pages !!! Problème de poste ? de Profil ?
Cordialement.
didier.aubert-duthen a écrit :j'ai un problème avec firefox. Il m'est impossible sur certains postes d’enregistrer des liens ni dans la barre personnelle, ni dans les marques pages !!! Problème de poste ? de Profil ?
yves.razon a écrit :Je fais des mise à jours Firefox en 32 bits. Il y a quelques années j'avais essayé en 64 bits mais cela ne marchait pas.
Aujourd'hui peut on le faire en 64 bits. Vu ce qu'il y a sur le script je pense que oui. Mais pouvez-vous me le confirmer.
raphael.morel a écrit :65.0.2=ok
antoine.laniray a écrit :J'ai aussi un souci de Firefox, avec perte de profil de tous les utilisateurs, sauf celui de l'admin ! Je ne comprends pas trop d'où vient l'erreur...
antoine.laniray a écrit :J'ai aussi un souci de Firefox, avec perte de profil de tous les utilisateurs, sauf celui de l'admin ! Je ne comprends pas trop d'où vient l'erreur...
[E7CF176E110C211B]
Default=Profiles/Defaut
Locked=1
[InstallE7CF176E110C211B]
Default=Profiles/Defaut
[Profile0]
Name=Defaut
IsRelative=1
Path=Profiles/Defaut
Default=1
[General]
StartWithLastProfile=1
Version=2
Xcopy "\\srv-scribe\netlogon\scripts\firefox_profiles\installs.ini" "\\srv-scribe\%USERNAME%\perso\config_eole\Application Data\Mozilla\Firefox\" /C /E /i /Y
Xcopy "\\srv-scribe\netlogon\scripts\firefox_profiles\profiles.ini" "\\srv-scribe\%USERNAME%\perso\config_eole\Application Data\Mozilla\Firefox\" /C /E /i /Y
cmd,\\srv-scribe\netlogon\scripts\ff_profiles.bat,NOWAIT,HIDDEN
<package
id="Firefox"
name="Mozilla Firefox : LE navigateur"
revision="%version%.1"
reboot="false"
priority="100">
<variable name="version" value="68.0.2" />
<eoledl dl="https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/%version%/win32/fr/Firefox Setup %version%" destname="firefox/Firefox Setup %version%.exe" />
<variable name="PROGRAMFILES" value="%PROGRAMFILES%" architecture="x86"/>
<variable name="PROGRAMFILES" value="%PROGRAMFILES(X86)%" architecture="x64"/>
<variable name="ComSpec" value="%SystemRoot%\System32\cmd.exe" architecture="x86"/>
<variable name="ComSpec" value="%SystemRoot%\SysWOW64\cmd.exe" architecture="x64"/>
<!--
<check
type="uninstall"
condition="exists"
path="Mozilla Firefox %version% (x86 fr)" />
-->
<check type="file" condition="versiongreaterorequal" path="%ProgramFiles%\Mozilla Firefox\firefox.exe" value="%version%" />
<install cmd="taskkill /F /IM Firefox.exe">
<exit code="0" />
<exit code="128" />
<exit code="-1073741515" />
</install>
<install cmd='"%SOFTWARE%\firefox\Firefox Setup %version%.exe" -ms' />
<!-- les trois lignes suivantes font de Firefox votre navigateur par défaut. Si vous ne le souhaitez pas, mettre les 3 lignes en commentaires -->
<install cmd='%COMSPEC% /C IF EXIST "%PROGRAMFILES%\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe" "%PROGRAMFILES%\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe" /SetAsDefaultAppGlobal' >
<exit code="any" />
</install>
<upgrade include='install' />
<downgrade include='install' />
<remove cmd="taskkill /F /IM Firefox.exe">
<exit code="0" />
<exit code="128" />
<exit code="-1073741515" />
</remove>
<remove cmd='"%PROGRAMFILES%\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe" /S' />
</package>